La livraison rapide n'est disponible qu'aujourd'hui !

Langue

Boîte à lunch élégante à trois couches Aesti® pour adultes

€48,99 €58,99
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Entreprise vérifiée
En stock. Expédié immédiatement
Achetez-en 2, économisez 20 % !
Livraison et échange rapides

Caractéristiques

- Matériau de l'article : acier inoxydable 304 et matériau PP (qualité alimentaire).

- Capacité : 1,5 L, 2 L, 2,6 L

- Taille:

Grand diamètre du corps : 15 cm (22 cm de hauteur)

Diamètre moyen du corps : 14 cm (20 cm de hauteur)

Petit diamètre du corps : 13,5 cm (17 cm de hauteur)

- Temps de conservation : jusqu'à 12 heures (influencé par les espèces alimentaires, la température initiale, la température intérieure et extérieure)

Description

Nous vous présentons la solution ultime pour vos besoins de restauration en déplacement : la boîte à lunch isolée sous vide en acier inoxydable sans BPA. Fabriqué avec précision et conçu pour un maximum de commodité, ce récipient alimentaire d'une capacité de 1,9 L est votre compagnon idéal pour savourer des repas chauds et délicieux à tout moment et en tout lieu.

CONCEPTION HUMANISÉE
La conception sous vide à double couche permet de garder les aliments au chaud ou au froid jusqu'à 12 heures, répondant aux exigences d'une utilisation quotidienne. Conception à trois niveaux pour stocker séparément les aliments de base, les cuisines et la soupe pour éviter les odeurs. La poignée ergonomique le rend facile à transporter, économisant de l'espace. La conception du fond sous vide élevé améliore les performances d'isolation thermique du récipient thermique pour déjeuner qui est antidérapant et résistant aux rayures.
MATÉRIAU DE QUALITÉ ALIMENTAIRE PREMIUM
La boîte à lunch isolée sous vide est fabriquée en acier inoxydable 304 de qualité alimentaire supérieure, résistant aux températures élevées et sans odeur, également sûr et sain pour vous. Le couvercle du joint et la poignée de la boîte à bento sont fabriqués en matériau PP de qualité alimentaire qui est résistant à l'huile, à l'eau, à la corrosion, durable et écologique à recycler.
FACILE À NETTOYER
La large ouverture rend le récipient à repas chaud pour adulte facile à remplir et à verser les aliments, également facile à nettoyer et passe au lave-vaisselle. Lavez l'intérieur de la boîte à lunch avant la première utilisation. Les ustensiles en acier inoxydable doivent être lavés avec un chiffon doux et du détergent à vaisselle dilué avec de l'eau tiède. Afin d'utiliser la boîte à lunch à isolation thermique pendant une longue période, veuillez la sécher et la ranger après chaque lavage.
ÉTANCHES
Le récipient à repas chaud est scellé avec un couvercle anti-débordement, 100 % étanche pour le stockage des aliments. Facile à ouvrir le couvercle scellé avec un petit capuchon d'aiguille. Vous pouvez conserver les aliments frais et avoir un meilleur goût à une température optimale avec ce pot alimentaire. Le support alimentaire étanche répond aux exigences de fonctionnalité et de mode pour la cuisine moderne.

Chez Sunheat, nous offrons une garantie d'un an sur tous nos produits et nous nous engageons à fournir un service client exceptionnel. Achetez en toute confiance en sachant que nous sommes là pour vous aider avec toutes vos questions, préoccupations ou commentaires. Découvrez la différence entre des produits de qualité et un excellent service lorsque vous choisissez Sunheat.

Avis clients par fonctionnalité
Durabilité
5.0
Taille des portions
4.9
Facile à nettoyer
4.9
Facile à utiliser
4.9
Le rapport qualité prix
5.0

Blogue sur la dignité

Livraison gratuite
Respectueux de la nature
Méthodes de paiement fiables
Garantie de remboursement
Certificat de garantie

Fast delivery is available only today!

Language

Aesti® Stylish Triple-Layer Lunch Box for Adults

€48,99 €58,99
VAT included.
Verified company
Free shipping to the UK & EU
Buy 2, Save 20%!
Fast delivery & exchange
Specifications

- Item Material: 304 Stainless Steel & PP Material (Food Grade)

- Capacity: 1.5L, 2L, 2.6L

- Size:

Large body diameter: 15cm (22cm high)

Medium body diameter: 14cm (20cm high)

Small body diameter: 13.5cm (17cm high)

- Holding Time: up to 12 Hours (Influenced by food species, initial temperature, indoor and outdoor temperature)

Description

Introducing the ultimate solution for your on-the-go dining needs - the Food Jar Vacuum Insulated Stainless Steel BPA Free Lunch Box. Crafted with precision and designed for maximum convenience, this 1.9L capacity food container is your go-to companion for enjoying hot, delicious meals anytime, anywhere.

 

HUMANIZED DESIGN
The double layered vacuum design makes it possible to keep food warm or cold up to 12 hours, meets the demands of daily use. Three tiers design for storing staple food, cuisines and soup separately to prevent odor. Ergonomically designed handle makes it easy to carry, saving space. High vacuum bottom design enhances thermal insulation performance of the thermal lunch food container which is non-slip and scratch resistant.
PREMIUM FOOD GRADE MATERIAL
The vacuum insulated lunch box container is made from Food Grade 304 superior stainless steel which is resistant to high temperature, and odor-free, also safe and healthy for you. The seal cover and the handle of the bento box is made of Food Grade PP material which is resistant to oil water, anti-corrosion, durable and environmental to be recycled.
EASY TO CLEAN
The wide mouth makes the adult hot food lunch container easy to fill and pour out the food, also easy to clean and it is dishwasher safe. Wash the inner of the lunch box before first use. The stainless steel utensils should be washed with soft cloth and dish detergent diluted with warm water. In order to long lasting use the thermal insulated lunch box, please dry and storage the lunch box after each wash.
LEAK PROOF
The hot food lunch container is sealed with anti-overflow cover, 100% leak proof for food storage. Easy to open the sealed cover with a small needle cap. You can keep food fresh and taste better at optimal temperature with this food jar. The leak proof food carrier meets the demands of functionality and fashion for modern kitchen.

At AestiHome, we offer a 1-year guarantee on all of our products and are dedicated to providing exceptional customer service. Shop with confidence knowing that we are here to help you with any questions, concerns, or feedback you may have. Experience the difference of quality products and great service when you choose AestiHome.

Customer reviews by feature
Durability
5.0
Portion size
4.9
Easy to clean
4.9
Easy to use
4.9
Value for money
5.0

Dignity blog

Free shipping
Free shipping
Eco-friendly
Eco-friendly
Trusted Payment Methods
Trusted Payment Methods
Money-Back Guarantee
Money-Back Guarantee
Warranty certificate
Warranty certificate